Accueil > Évènements > Octobre Rose & Novembre Bleu : Ouillon se mobilise contre le cancer

Octobre Rose & Novembre Bleu : Ouillon se mobilise contre le cancer

  • 08/11/2026
  • 09:00
  • Salle des fêtes

Le CCAS d’Ouillon organise le dimanche 8 novembre, à la salle des fêtes d’Ouillon, une journée solidaire dans le cadre d’Octobre Rose et Novembre Bleu.

Deux couleurs, mais une même cause : sensibiliser au dépistage et à la lutte contre le cancer et collecter des dons au profit de la Ligue contre le cancer.

Une matinée conviviale et solidaire

Rendez-vous à partir de 9h à la salle des fêtes.

À 9h30, une conférence-randonnée sera proposée autour du dépistage et de la lutte contre le cancer. Cette marche conviviale, accessible à tous, se déroulera sur un parcours de 4 km maximum. Pensez simplement à prévoir de bonnes chaussures !

À 11h, place au concours de moustache ! Moustache discrète, originale, classique ou impressionnante… toutes sont les bienvenues pour participer dans la bonne humeur.

D’autres animations seront également proposées, avec notamment un concours de dessin pour les enfants et une initiation au bowling béarnais.

Restauration et buvette

À midi, un food truck permettra de se restaurer sur place. Pour chaque repas vendu, 1 € sera reversé au profit de la Ligue contre le cancer.

Une buvette avec boissons, gâteaux et gourmandises sera également proposée au profit de la lutte contre le cancer.

Et pour jouer le jeu jusqu’au bout, nous vous invitons à venir avec un dress code rose ou bleu ! 💗💙

Faites un don contre le cancer

Au-delà des animations, l’objectif de cette journée est avant tout de nous mobiliser ensemble et de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.

Vous pouvez participer même si vous ne pouvez pas être présent le 8 novembre : chaque don compte !

👉 Faites votre don directement en ligne par carte bancaire en scannant le QR code présent sur l’affiche ou en utilisant le lien de don ci-dessus.

Les dons collectés seront reversés au profit de la Ligue contre le cancer.

📅 À retenir

Dimanche 8 novembre – à partir de 9h
Salle des fêtes d’Ouillon

Conférence-randonnée • Concours de moustache • Food truck • Buvette • Concours de dessin pour les enfants • Initiation au bowling béarnais

Inscrivez-vous, participez et faites un don !

Le CCAS d’Ouillon remercie par avance les habitants, les associations locales, les bénévoles et toutes les personnes qui contribueront à faire de cette journée un beau moment de solidarité.